LAHO

À deux pas de la gare de Lyon, perché à 60 mètres de hauteur, ce spectaculaire écrin de verdure en plein ciel vous invite à profiter du plus beau coucher de soleil de Paris. Vous allez vivre un moment hors du temps, et vous l’aurez bien mérité !

À partir du 3 juillet, direction rue Van Gogh, à quelques mètres de la Gare de Lyon, pour découvrir le nouveau rooftop parisien au 18ème étage d’un business center.

Accessible par un ascenseur privatif opéré par un liftier aux couleurs de Laho, cette pépite élégante et végétale accueillera 100 personnes à son ouverture : 100 places seulement, pour préserver la sérénité des lieux comme les distances barrières.

 

En afterwork, on y vient pour admirer une vue panoramique de Paris et de ses plus beaux monuments, tout en dégustant une carte signée par la Cheffe-artiste Julie Basset (@Cheffestudio). 

 

En soirée, on s’offre un moment magique, la Golden Hour, quand le ciel passe du bleu au pourpre, et que les paysages sont sublimés. Sûrement le plus beau coucher de soleil de la capitale.

@ Clément Libéros